Forum Alliance Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation des membres de la Guilde

Aller en bas 
+3
Fozrur
Garlandas
anya
7 participants
AuteurMessage
anya
Exalté



Nombre de messages : 300
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/04/2005

Présentation des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Présentation des membres de la Guilde   Présentation des membres de la Guilde EmptyMar 19 Avr à 14:43

Afin de mieux nous connaître (et pour étoffer un peu la rubrique "Les Membres" tongue ) ce serait bien d'envoyer PAR EMAIL vos photos (de votre perso, de vous) à Garlandas ainsi qu'une petite fiche de présentation : Prénom / Classe / Métier / Age / Hobbies...

a+


Dernière édition par le Ven 13 Mai à 14:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

Présentation des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la Guilde   Présentation des membres de la Guilde EmptyMar 19 Avr à 17:47

Si tous les membres étaient aussi impliqués dans la guilde qu'Anyanka ce serait le bonheur !

Merci Anya

thumright

PS: Prenez exemple sur ma fiche et pour les photos ce n'est pas une obligation mais c'est tellement sympa de voir vos trognes !!! affraid


Dernière édition par le Mar 19 Avr à 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fozrur
Révéré
Fozrur


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2005

Présentation des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la Guilde   Présentation des membres de la Guilde EmptyMar 19 Avr à 23:13

Je voudrais faire un grand bravo a Garlandas parse uqe gerer un site c'est très dur !! Et aussi sa serait sympa que vous envoyez un petit message a Garlandas pour qu'il vous mette menbre !!
Revenir en haut Aller en bas
eternity
Amical



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2005

Présentation des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: felicitation   Présentation des membres de la Guilde EmptySam 23 Avr à 13:48

je suis entierement daccord gerer une guilde nest pas facile et rare sont ceux qui pensent a creer un site Smile félicicitation et longue vie a la guilde
venumia
Revenir en haut Aller en bas
Illüvatar
Neutre



Nombre de messages : 3
Localisation : L'arbre au fond a gauche en arrivant au puit du nord d'Ashenval prêt (attention a mon dragon de gard
Date d'inscription : 23/04/2005

Présentation des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la Guilde   Présentation des membres de la Guilde EmptySam 23 Avr à 19:30

Bon apparemment je vais être le premier à me soumettre a ceux dur exercice, c'est dérangeant vu le nombre de personnes dans la guilde... ^^

Prénom : Nicolas
Ville : Le Havre
Age : 19
Classe : Terminale
Metier : Feignant

Mis a part WoW qui représente un grand hobbit, euh, hobbie (d'ailleur un hobbit c'et pas grand) je fais des trucs pas très différents des gens normaux, je me lave, je mange, ca m'arrve aussi d'aller aux toilettes...
Sinon ben... cours, cours, cours. Je suis aussi cycliste a mes heures perdues et il m'arrive de temps en temps de souffler dans une trompette. Je vais aussi a l'auto-école ou j'apprends a conduire une voiture, je regarde aussi la télé de temps en temps, je met du 40 en chaussures et la marque de mes chaussettes ce sont ARF, je m'égare un peu la...

Bon bah, c'est finis je pense, je vous ai bien saoulé, je peux m'en aller Very Happy

Gnark gnark gnark

A plus tard sur WoW et sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ghost3426
anya
Exalté



Nombre de messages : 300
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/04/2005

Présentation des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la Guilde   Présentation des membres de la Guilde EmptyMer 15 Juin à 12:17

11 membres se sont déjà soumis à ce petit exercice cheers pour visualiser le résultat aller ici :http://allianceimmortelle.free.fr/Les%20Membres%20de%20l%27alliance/Membres.htm

Alors les autres, vous êtes timides... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

J'attends avec impatience de voir vos frimousses afro (virtuelles ou pas) sur notre superbe site
Revenir en haut Aller en bas
Fragann1ère
Amical
Fragann1ère


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la Guilde   Présentation des membres de la Guilde EmptyMer 15 Juin à 15:38

Bah moi aussi je l'ai fait, j'ai même envoyé une photo.
Si si...

bom
Revenir en haut Aller en bas
anya
Exalté



Nombre de messages : 300
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/04/2005

Présentation des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la Guilde   Présentation des membres de la Guilde EmptyMer 15 Juin à 15:49

Youpi sunny , j'ai hate de voir la mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Elysdrine
Amical
Elysdrine


Nombre de messages : 41
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 07/06/2005

Présentation des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la Guilde   Présentation des membres de la Guilde EmptyMer 15 Juin à 18:28

moi aussi j'ai tous envoyer Very Happy sauf ma vrais photo, je garde mon anonyma ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragann1ère
Amical
Fragann1ère


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la Guilde   Présentation des membres de la Guilde EmptyMer 15 Juin à 18:34

oui d'ailleurs moi aussi je suis pressée de voir la mise à jour...

chuis trop belle en photo !!!

Mr. Green

Ben quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

Présentation des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la Guilde   Présentation des membres de la Guilde EmptyMer 15 Juin à 21:08

je fais la mise à jour dès que mon p'tit loulou sera dans les bras de morphée Wink
Revenir en haut Aller en bas
anya
Exalté



Nombre de messages : 300
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/04/2005

Présentation des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la Guilde   Présentation des membres de la Guilde EmptyJeu 16 Juin à 14:07

Cool la MAJ est faite thumright

Fragann,
bravo pour la photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fragann1ère
Amical
Fragann1ère


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la Guilde   Présentation des membres de la Guilde EmptyJeu 16 Juin à 15:32

ah bon ay é chuis sur internet ?
'faut qu'j'aille voir vite fait.

alien
Revenir en haut Aller en bas
Fragann1ère
Amical
Fragann1ère


Nombre de messages : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/06/2005

Présentation des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la Guilde   Présentation des membres de la Guilde EmptyJeu 16 Juin à 15:36

C'est super !
'm'avez vue ou quoi ?

Internet c'est une belle invention quand même.

Mon elfette n'a pas sa photo. Comment faut-il faire ?

:cool:
Revenir en haut Aller en bas
anya
Exalté



Nombre de messages : 300
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/04/2005

Présentation des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la Guilde   Présentation des membres de la Guilde EmptyJeu 16 Juin à 15:48

Faire une copie écran, recadrer (avec paint, photoshop, ...) et envoyer à garlandas

EDIT : et pour insérer photo dans section capture écran, voir sujet https://allianceimmortelle.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=27
Revenir en haut Aller en bas
anya
Exalté



Nombre de messages : 300
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/04/2005

Présentation des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la Guilde   Présentation des membres de la Guilde EmptyLun 20 Juin à 22:44

youpi encore un nouveau membre qui a envoyé sa fiche...

Un grand bravo a Opota !! king thumleft
Revenir en haut Aller en bas
anya
Exalté



Nombre de messages : 300
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/04/2005

Présentation des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la Guilde   Présentation des membres de la Guilde EmptyMer 6 Juil à 14:44

Vous pouvez dès maintenant admirer Mécanine sur le site Web cheers
Revenir en haut Aller en bas
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

Présentation des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Triste nouvelle :(   Présentation des membres de la Guilde EmptyLun 18 Juil à 22:09

Earthforce vient de m'envoyer un email pour m'annoncer sa décision de faire une pause. Voici le message, j'espère qu'il ne m'en voudra pas de le poster ici Wink

Tu as été à l'origine de la guilde et mon 1 er partenaire de quête il y a dejà quelques mois.
A plus tard vieux frère Sad


"la décision est prise j'arrete de passer du temps sur wow car cela m'empèche de faire bien d'autres choses surtout en cette belle saison.
je recommencerais peut etre en novembre/décembre.

merci à tous et bonne chance pour l'alliance immortelle.

Jérôme."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des membres de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres de la Guilde   Présentation des membres de la Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des membres de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance immortelle ?
» Nouvelle guilde dans l'alliance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance Immortelle :: Forum Général :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser