Forum Alliance Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Alliance immortelle ?

Aller en bas 
+2
Talkahan
Fozrur
6 participants
AuteurMessage
Fozrur
Révéré
Fozrur


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2005

Alliance immortelle ? Empty
MessageSujet: Alliance immortelle ?   Alliance immortelle ? EmptyMar 15 Nov à 0:33

Gani , Anya et maintenant Erinaë
L'alliance serait bien immortelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Talkahan
Révéré
Talkahan


Nombre de messages : 158
Localisation : Bruxelles - ici les choux
Date d'inscription : 26/05/2005

Alliance immortelle ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance immortelle ?   Alliance immortelle ? EmptyMar 15 Nov à 2:54

Foz depuis quand Eri n'est plus dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/Tamerenkilt
anya
Exalté



Nombre de messages : 300
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/04/2005

Alliance immortelle ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance immortelle ?   Alliance immortelle ? EmptyMar 15 Nov à 12:16

hé je ne suis pas encore partie rambo
je suis seulement souvent absente I don't want that
et peut etre que je passerai soit vendredi soit samedi vous faire un coucou IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erinaë
Amical
Erinaë


Nombre de messages : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2005

Alliance immortelle ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance immortelle ?   Alliance immortelle ? EmptyMer 16 Nov à 14:54

MAIS LOL !!! affraid confused
Je suis toujours la tel un sunny rayonnant sur vos vies flower
Quel est cet odieux stratagème ?? scratch What the fuck ?!?
Je pars pas vous inquietez pas dwarf
Nom d'un albino !!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

Alliance immortelle ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance immortelle ?   Alliance immortelle ? EmptyMer 16 Nov à 16:19

Donc Fozrur arrête de fumer les sauvageonnes drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fozrur
Révéré
Fozrur


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2005

Alliance immortelle ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance immortelle ?   Alliance immortelle ? EmptyMer 16 Nov à 17:05

J'ai trop mis de fleur de feu dans ma biere ! heu non ma potion Laughing

Je croyais avoir entendu que eri voulais continuer en solo mais que on pouvais toujours conter sur lui pirat
Revenir en haut Aller en bas
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

Alliance immortelle ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance immortelle ?   Alliance immortelle ? EmptyMer 16 Nov à 18:52

Tu as confondus "Enigmar" avec "Erinaë" ! Effectivement arrêtes la bière mon vieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erinaë
Amical
Erinaë


Nombre de messages : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2005

Alliance immortelle ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance immortelle ?   Alliance immortelle ? EmptyJeu 17 Nov à 21:18

Dyslexique ??? viking
Revenir en haut Aller en bas
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

Alliance immortelle ? Empty
MessageSujet: :(   Alliance immortelle ? EmptyMer 18 Jan à 19:31

Salut tout le monde !

Je tenais à laisser ce post pour vous faire part de mon état d'esprit du moment. Sortant d'un longue période de PVP, les quelques neurones que j'avais encore en vie étaient complètement chamboulés par toutes ces baffes que j'ai encaissé depuis 3 mois au goulet et bassin blackeye
Le cerveau encore sous le choque j'ai décidé de quitter la guilde que j'avais créé en la laissant entre de bonnes mains à Earthforce pour partir chez les sérénity qui me proposaient des sorties à MC et autre BWL. Ce matin ils m'ont virés comme un malpropre sous prétexte que j'avais prospecté chez différentes guildes et qu'ils s'en étaient apercus. Je ne peux pas le nier puisque j'ai effectivement fait une demande chez les prophecy mais bien avant qu'ils me recrutent donc je ne pense pas avoir été malhonnete avec eux car une fois un sérénity j'aurais été un membre fidèle et honnête. Bref je suis donc de nouveau sans guilde et je me sent complètement seul au monde Laughing Je fais mon mea culpa. Je suis entièrement fautif du désastre que connait en ce moment l'alliance immortelle par mon égoisme sans borne. J'ai pensé seulement à ma petite personne et ce n'est pas digne d'un GM. Résultat Talk, Wuik, Aghan et j'en oublis certainement d'autre, ont quittés ou délaissés la guilde.
Je reviens donc la queue entre les jambes et souhaiterais reprendre mon poste de GM si Earthforce est bien entendu d'accord. Je vous demande simplement d'être indulgent et je ferais tout pour me faire pardonner si vous voulez encore de moi.

PS: Je savais au fond de moi que je faisait une boulette en quittant L'alliance immortelle pour une autre guilde et je me sentais pas vraiment bien avec eux. MA place est avec vous.

A + IG.
Revenir en haut Aller en bas
Earth
Amical



Nombre de messages : 17
Localisation : près des plages (Nantes)
Date d'inscription : 25/04/2005

Alliance immortelle ? Empty
MessageSujet: la vie impitoyable....   Alliance immortelle ? EmptyMer 18 Jan à 21:18

hello vieux frere,

Bien évidèment je te redonnerais ton role de MG de l'alliance immortelle.

je me connecterais ce soir pour cela ce soir. A++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talkahan
Révéré
Talkahan


Nombre de messages : 158
Localisation : Bruxelles - ici les choux
Date d'inscription : 26/05/2005

Alliance immortelle ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance immortelle ?   Alliance immortelle ? EmptyJeu 19 Jan à 0:56

Garl, tu te juges durement là. Je voyais pas cela comme tu le décris.
Comme tu l'as dis déjà à plusieures reprises nous sommes tous libre de faire ce que nous voulons ... rester, partir, revenir. Toi aussi, l'envie t'es venue de changer d'air pour te divertir et c'est normal.

Saches qu'Eublepharis est tjs une filliale de l'Alliance Immortelle mais que son activité frise le 0 sur l'encéphalograme en ce moment (mon retour de vacances, le boulot, la famille, un ami qui n'a plus de connexion Net jusqu'en début février et qui avait débuté le projet du site avec moi) bref cette partie de l'AI me tient à coeur mais difficile de l'animé quand les seuls perso dedans sont tous des rerolls ^^ re-bref, je ne prospecte pas non plus donc je n'en veux qu'à moi meme de cet état de fait pig

Sinon voilou bon retour chez toi à l'Alliance Immortelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/Tamerenkilt
Earth
Amical



Nombre de messages : 17
Localisation : près des plages (Nantes)
Date d'inscription : 25/04/2005

Alliance immortelle ? Empty
MessageSujet: précisions.   Alliance immortelle ? EmptyMer 25 Jan à 23:44

bon,
l'alliance est au plus mal, entre un MG actuel qui s'amuse comme un fou avec un tauren chaman (nettement plus costaud qu'un druide mais sachant aidé le groupe) et donc n'assure plus ca mission d'animateur, et un ancien MG mon ami garlandas qui ne souhaite plus reprendre le flambeau certe un peu terne d'une guilde qui aura vécu quasiement 1 ans. L'heure des bilans a sonné ....je vous laisse exprimé ce qui a votre avis "a foiré"...et ce qui aurait pu amélioré et péréniser l'alliance immortelle.


Je propose donc d'évoquer la dissolution de la guilde si garlandas est d'accord ainsi que les co-leaders restant en vie....et ayant eu l'honnété de rester dans la guilde jusqu'a la fin.
Si tel est notre décision alors nous préviendrons tous les membres restant de la guilde.

Ils nous restera alors a chercher parmis la communauté wow sur élune ou ailleurs, une autre guilde pour re-partir sur de nouvelles base.

En tous les cas nous aurons fait notre possible et nous aurons procéder en respectant les règles.

sniff....Earth.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Talkahan
Révéré
Talkahan


Nombre de messages : 158
Localisation : Bruxelles - ici les choux
Date d'inscription : 26/05/2005

Alliance immortelle ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance immortelle ?   Alliance immortelle ? EmptyJeu 26 Jan à 8:30

Dans son post plus haut ? Garl, il dit bien qu'il veut récupérer son post de GM ^^ afin de refaire partir l'AI ou bien j'ai mal lu Confused

Earth ... je crois pas que l'AI soit à enterrée si vite pig
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/Tamerenkilt
Earth
Amical



Nombre de messages : 17
Localisation : près des plages (Nantes)
Date d'inscription : 25/04/2005

Alliance immortelle ? Empty
MessageSujet: peute oui, peut etre non   Alliance immortelle ? EmptyJeu 26 Jan à 22:42

oui c'est vrai mais entre temps je discute avec Garlandas directement sous wow et ...les choses sont un peu différente.

mon objectif n'est pas d'enterrer l'alliance....c'est pouquoi cette décision doit être collective. donc te concernant soit clair : qui plus est tu ne fais plus partit de l'alliance immortelle : souhaite tu qu'elle continue a vivre et que serais tu pret a faire pour cela.

Earth Sad
Revenir en haut Aller en bas
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

Alliance immortelle ? Empty
MessageSujet: Mort d'une guilde   Alliance immortelle ? EmptyVen 27 Jan à 11:57

Salut les gars !

Il est vrai que notre guilde est en ce moment observée de très près par la faucheuse et le fait que tous ceux que j'appréciais vraiment soient partis les uns après les autres ne me donne plus envie de me battre pour lui redonner vie. Depuis le départ d'Anya, la guilde à perdue de son âme, mon vieux frère earth joue en ce moment avec la horde ainsi que mon Wuikounet et Talk à un peu vite quitté la guilde pour les Elunaticks à mon goût mais je ne lui en veux pas. Plus de nouvelles d'Apophise depuis bien longtemps, Gonariel à disparut, aghan pour une autre guilde, Fozrur.. heu bon je m'arrête la, la liste est trop longue.

Je te donne entièrement raison Earth.
L'alliance immortelle n'est plus à partir d'aujourd'hui.
J'enverrais un courier IG à tous les membres dès que je serais installé dans mon nouveau village ( pas d'internet avant jeudi prochain normalement )
J'espère que nous ferons partie de la même guilde dans les jours qui viennent. Earth, Wuik et garlandas sont inséparables ! lol

Coupez...
Revenir en haut Aller en bas
Talkahan
Révéré
Talkahan


Nombre de messages : 158
Localisation : Bruxelles - ici les choux
Date d'inscription : 26/05/2005

Alliance immortelle ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance immortelle ?   Alliance immortelle ? EmptyVen 27 Jan à 12:01

Oups, je ne savais pas que Garl et toi vous aviez discuté de cela ^^ vu qu'il ne cessait de demander si l'on savait quand tu te connecterais et que nous ne savions pas quoi lui répondre (ne sachant pas qu'elles étaient tes horaires)

Par contre il est clair que Talk ne fait plus partie de l'AI et qu'Eublepharis n'existe plus. Je ne sais pas ce qu'il en est de Garl et Wuik mais sache que Eri et même Kara (l'un des seul qui se connectait assez régulièrement) ont changés de guilde *non pas chez les Elunaticks* alors qui reste t-il ?

Je suis satisfait de la période que j'ai passé dans l'Alliance Immortelle car je m'étais investis mais avec le temps j'ai baissé les épaules car j'ai eu le sentiments qu'il n'y avait pas grand monde qui faisait pareil, puis les départs ont commencés ...

Moi je ne fais plus partie de l'AI et je par conséquent plus droit de citer, juste vous donner mon avis tout au plus.

Sur un plan purement relationnel, je suis heureux d'avoir fait votre connaissance et garde en "amis" vos perso principaux au cas où l'un de ces quatre vous vous connecteriez. Il y a une chose qui ne change pas et qui est valable pour tous ... en goulet ou en instance l'on est bcp moins attentif à qui est présent ou pas donc ne me tenez pas rigeur d'une ommission de vous saluer au passage car je n'ai pas les yeux river sur le canal de chat.

A bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/Tamerenkilt
Contenu sponsorisé





Alliance immortelle ? Empty
MessageSujet: Re: Alliance immortelle ?   Alliance immortelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance immortelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance Immortelle :: Forum Général :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser