Forum Alliance Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle guilde dans l'alliance ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fallalie
Amical



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2005

Nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Nouvelle guilde dans l'alliance ?   Nouvelle guilde dans l'alliance ? EmptyDim 6 Nov à 13:46

Hello

Je vous invite à passer sur notre forum http://www.fallalie.com/elunaticks/viewtopic.php?t=302 où une nouvelle a fait une demande pour nous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Amical



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2005

Nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance ?   Nouvelle guilde dans l'alliance ? EmptyLun 7 Nov à 10:44



kikoo, alors si vous avez été lire le post.....

Une petite Guilde est interressée pour intégrer notre Alliance.

Nous allons donc mettre en place leur arrivée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talkahan
Révéré
Talkahan


Nombre de messages : 158
Localisation : Bruxelles - ici les choux
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance ?   Nouvelle guilde dans l'alliance ? EmptyLun 7 Nov à 12:01

Pour la réception ... pouvez compter sur moi et mes bouts de gras, je peux préparer toutes sortes de plats à base de chacuterie fine et de cochonailles pig
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/Tamerenkilt
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

Nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance ?   Nouvelle guilde dans l'alliance ? EmptyLun 7 Nov à 14:07

J'ai également une guilde de 80 membres interessée ! C'est celle d'un pote. Mais gabby n'est pas vraiment d'accord... qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Fozrur
Révéré
Fozrur


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance ?   Nouvelle guilde dans l'alliance ? EmptyLun 7 Nov à 18:54

Oua ! 80 menbres sa fait beaucoup quand meme ! sa devient tres dur a gérer et très important mais si tu te sens d'ataque pour le gérer je suis pour a 200% comme sa plus de sortie de guilde etc...

PS : j'ai pas trouver le lien pour le telechargement du new " guild event " sa se trouve oU ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

Nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance ?   Nouvelle guilde dans l'alliance ? EmptyLun 7 Nov à 19:34

Demande à fallalie , fallala ou Gabby Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Amical



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2005

Nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance ?   Nouvelle guilde dans l'alliance ? EmptyLun 7 Nov à 23:42

Garlandas a écrit:
J'ai également une guilde de 80 membres interessée ! C'est celle d'un pote. Mais gabby n'est pas vraiment d'accord... qu'en pensez vous ?

Oui effectivement, tu m'annonces ça IG et tu rajoutes au fil de la discution... (je reprends tes mots) "L'alliance se fera donc sans les Elunaticks" Mr.Red....

Je m'explique sur le fait d'être sceptique à ton annonce du matin :

Une guilde de 80 personnes (si c'est vraiment le cas) pour moi ne doit pas rencontrer de soucis pour faire des instances sauf s'il y en a que 10 de connectés régulièrement. Mr. Green mais là, tu n'as rien précisé.

L'alliance avait pour but de regrouper des petites guildes qui rencontrent ce genre de problème (c'est pas ce que nous avions convenu en créant cette Alliance ?).

Maintenant, c'est à toi de voir comment gérer. 80 personnes d'un coup, si c'est le cas, effectivement, ç'est beaucoup....

Je sais pas moi..... mets un peu plus d'infos sur la Guilde ? c'est possible ?

Et non.. je me suis pas levée du mauvais pied ce matin.. rambo
c'est simplement que je préfère la Qualité à la Quantité excessive.

Wala Walou


Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Garlandas a écrit:
Demande à fallalie , fallala ou Gabby Wink

Heu.... tu comptes faire pareil avec les 80 membres ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

Nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance ?   Nouvelle guilde dans l'alliance ? EmptyMar 8 Nov à 12:31

Alors on abandonne l'idée de l'alliance avec la guilde de 80 personnes ( bien que je trouvais l'idée interessante car tu sais très bien, Gabby, qu'il est impossible que tous ses membres s'investissent au point d'avoir construit un campement devant MC.
Je ne me souvenais pas effectivement que notre alliance devait obligatoirement être entre petite guilde mais je pense que tu as raison sur le fond.
Je te laisse donc choisir la prochaine alliance car je n'ai pas d'autre guilde sous la main.

Et pour finir, je vois que tu n'as pas trop apprécié le fait que j'envois mes immortels membres s'adresser à toi, lallie et lalla en cas de problème technique alors je ne le ferais plus. Bien que je ne pense pas que ça pose de soucis à tes 2 charmantes co-équipières...

Sinon il n'y a toujours pas de leader chez vous, c'est ça ? J'avais cru comprendre le contraire Wink


PS: Tu savais très bien que je plaisantais quand je disais que l'alliance se ferait sans les Elunaticks, il aurait été sympatique de le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Amical



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2005

Nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance ?   Nouvelle guilde dans l'alliance ? EmptyMar 8 Nov à 16:14

Garlandas a écrit:
Alors on abandonne l'idée de l'alliance avec la guilde de 80 personnes ( bien que je trouvais l'idée interessante car tu sais très bien, Gabby, qu'il est impossible que tous ses membres s'investissent au point d'avoir construit un campement devant MC.
Je ne me souvenais pas effectivement que notre alliance devait obligatoirement être entre petite guilde mais je pense que tu as raison sur le fond.


Mais non..... l'idée en soi est bonne, et ne viens pas l'abandonner sous pretexte que je suis sceptique avec le peu d'info que tu as donné...mais tu me lances ça comme ça, 80 personnes sans plus de détails qu'apparemment tu ne connais pas non plus (jusqu'au nom de la guilde que tu veux taire.. g pas trop compris mais passons)... on en a discuté le soir même, il faut juste savoir si cette guilde de 80 personnes ça représente effectivement 80 connectées régulièrement, ou 10 comptes avec 8 rerools chacun... Wink
Tu nous as dit que tu allais nous tenir informé.. attendons de voir puisque la chose est amorcée... Wink


Garlandas a écrit:
Je te laisse donc choisir la prochaine alliance car je n'ai pas d'autre guilde sous la main.


Si si tu en as une... celle que tu proposes dans l'alliance (dont je ne dirais pas le nom en raison des problèmes techniques) Razz

Garlandas a écrit:
Et pour finir, je vois que tu n'as pas trop apprécié le fait que j'envois mes immortels membres s'adresser à toi, lallie et lalla en cas de problème technique alors je ne le ferais plus. Bien que je ne pense pas que ça pose de soucis à tes 2 charmantes co-équipières...


Huuuuuu !!!! tu as vu ça ou ? je n'ai rien rien dit de tel Garlandas.. Shocked je vois simplement Fozrur qui te demande l'adresse pour DL après avoir donné son avis.. pas qu'il a un soucis technique et comme tu es passé par là, j'aurais cru que tu pouvais lui répondre.. faut pas t'énerver comme ça Wink

Garlandas a écrit:
Sinon il n'y a toujours pas de leader chez vous, c'est ça ? J'avais cru comprendre le contraire Wink


Pourquoi tu veux guilder un perso chez nous ? Mr. Green


Garlandas a écrit:
PS: Tu savais très bien que je plaisantais quand je disais que l'alliance se ferait sans les Elunaticks, il aurait été sympatique de le préciser.

Bha je n'ai fait que donner mon opinion Garlandas avant que tu sortes ça.... Wink et tu as préciser avoir voulu plaisanter ensuite Very Happy

Mais bon..... s'il faut s'attendre à ce qu'une plaisanterie arrive à chaque fois qu'on donne un avis, maintenant, je le sais, je vais m'y habituer.. clown clown


Dernière édition par le Mer 9 Nov à 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

Nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance ?   Nouvelle guilde dans l'alliance ? EmptyMar 8 Nov à 18:41

Gabby a écrit:

Mais si l'idée en soi est bonne, et ne viens pas l'abandonner sous pretexte que je suis sceptique avec le peu d'info que tu as donné...mais tu me lances ça comme ça, 80 personnes sans plus de détails qu'apparemment tu ne connais pas non plus (jusqu'au nom de la guilde que tu veux taire.. g pas trop compris mais passons)... on en a discuté le soir même, il faut juste savoir si cette guilde de 80 personnes ça représente effectivement 80 connectées régulièrement, ou 10 comptes avec 8 rerools chacun... Wink
Tu nous as dit que tu allais nous tenir informé.. attendons de voir puisque la chose est amorcée... Wink


Rien est amorcé, j'ai simplement discuté avec un ancien partenaire de quêtes lorsque nous étions au level 40/50 qui me faisait part de son envie de nous rejoindre, je n'ai pas plus d'info et je ne sais même pas le nom de sa guilde.

Gabby a écrit:

Si si tu en as une... celle que tu proposes dans l'alliance (dont je ne dirais pas le nom en raison des problèmes techniques) Razz

Je n'ai pas tout saisis. Quelle alliance ? quels problèmes techniques ?

Gabby a écrit:

Huuuuuu !!!! tu as vu ça ou ? je n'ai rien rien dit de tel Garlandas.. Shocked je vois simplement Fozrur qui te demande l'adresse pour DL après avoir donné son avis.. pas qu'il a un soucis technique et comme tu es passé par là, j'aurais cru que tu pouvais lui répondre.. faut pas t'énerver comme ça Wink

Tu n'as effectivement rien dis de tel mais j'avais cru comprendre dans tes propos qu'il serait peut être bien que cela ne se reproduise pas. Mais je suis parano je te le concéde volontier.
Et je suis très calme tu sais, je préfère mettre au clair les choses tout de suite, si j'étais vraiment énervé tu le saurais...

Bref tout ceci n'est pas très important au fond car ce n'est qu'un jeu mais je commence mieux à te cerner et tu dois quand même avoir ton petit caractère de pig ça doit être ton côté ours qui ressort de temps en temps mais étant moi même druide je peux comprendre Wink


PS: je n'ai toujours pas compris comment reprendre des citations et les mettre dans le cadre blanc. Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fozrur
Révéré
Fozrur


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance ?   Nouvelle guilde dans l'alliance ? EmptyMar 8 Nov à 19:13

Aten ! moi je suis pour que l'autre guilde rentre ! monsieur le boss ( tongue ) est tres responsable et c'est un tres bon GM donc je pense que se serais bon d'inviter cette guile je m'explique :
-Gabby ton but est de faire plus d'instances non? alors avec 80 membres de plus Shocked , on peut presque envisager MC Cool
- Plus on est de fou plus on rit non ? Mr.Red
-Et puis imagine toutes les instance qu'on va pouvoir faire avec guildadds avec 100 Perso Shocked

Alors moi je pense que c'est une bonne chose , si tu ne veux pas t'investir la dedans je suis sur que garlandas serait d'acord et si il ne l'est pas moi je veut bien m'en occupé !

-------------------------------------------------------------------------------------
Foz et fier de l'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fozrur
Révéré
Fozrur


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2005

Nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance ?   Nouvelle guilde dans l'alliance ? EmptyMar 8 Nov à 19:21

Garlandas a écrit:

PS: je n'ai toujours pas compris comment reprendre des citations et les mettre dans le cadre blanc. Shocked Laughing

TU clique sur citer tu suprimme ce que tu ne veux pas et tu ecris ton message en dessous ( enfet c'est comme pour la couleur sauf que c'est [/quote] a la fin de ton texte et au debut par exemple pour toi [quote="Garlandas"]
Revenir en haut Aller en bas
Talkahan
Révéré
Talkahan


Nombre de messages : 158
Localisation : Bruxelles - ici les choux
Date d'inscription : 26/05/2005

Nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance ?   Nouvelle guilde dans l'alliance ? EmptyMar 8 Nov à 19:37

- No comment -
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/Tamerenkilt
Gabby
Amical



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2005

Nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance ?   Nouvelle guilde dans l'alliance ? EmptyMar 8 Nov à 19:46

Fozrur a écrit:
Aten ! moi je suis pour que l'autre guilde rentre ! monsieur le boss ( tongue ) est tres responsable et c'est un tres bon GM donc je pense que se serais bon d'inviter cette guile je m'explique :
-Gabby ton but est de faire plus d'instances non? alors avec 80 membres de plus Shocked , on peut presque envisager MC Cool
- Plus on est de fou plus on rit non ? Mr.Red
-Et puis imagine toutes les instance qu'on va pouvoir faire avec guildadds avec 100 Perso Shocked

Alors moi je pense que c'est une bonne chose , si tu ne veux pas t'investir la dedans je suis sur que garlandas serait d'acord et si il ne l'est pas moi je veut bien m'en occupé !

-------------------------------------------------------------------------------------
Foz et fier de l'être Wink

Heu je rassure tout le monde.. je n'ai pas dit que je n'étais pas d'accord... Wink

Je suis sceptique c'est tout... mais j'attends de voir... advienne que pourra.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde dans l'alliance ?   Nouvelle guilde dans l'alliance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guilde dans l'alliance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance immortelle ?
» Nouvelle extension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance Immortelle :: Forum Général :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser