Forum Alliance Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talkahan
Révéré
Talkahan


Nombre de messages : 158
Localisation : Bruxelles - ici les choux
Date d'inscription : 26/05/2005

Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle   Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle EmptyLun 7 Nov à 22:08

Bonjour à tous,

Je vous fais part de quelques changements au sein de l’Alliance Immortelle. La guilde va se diviser en 2 parties qui n’en forment qu’une dans leurs finalités.

Pourquoi en 2 parties ? Simplement pour plus de facilité à la gestion de l’ensemble de nos effectifs. 2 Guildes = 2 Maîtres de Guilde évidement mais 1 seul pouvoir décisionnel qui est le Conseil de l’Alliance Immortelle (composé à ce jour de Garlandas, Wuik et Talkahan [Edit : + Earthforce])

Quels sont les changements ? La guilde « Alliance Immortelle » ne comptera dans ses rangs que des personnages qui vont des niveaux 40 à 60 (et 70 une fois que l’add-on officiel sortira).
La guilde « Eublepharis » comptera dans ses rangs les personnages qui vont des niveaux 1 à 39. Une fois arrivé à 40 le membre d’Eublepharis rejoindra l’Alliance Immortelle.

Le Maître de Guilde pour « Eublepharis » se nomme « Talha » il est paladin et a le niveau 15 actuellement, de quoi aider les personnages débutants. Il évoluera certainement mais d’autres personnages seront crées pour permettre une aide en continu pour les petits niveaux.

Nous savons tous par expérience qu’il est plus facile de jouer avec des membres qui ont presque le même niveau. Ainsi le passage au niveau 40 est marqué par l’achat de la monture et donc plus de rapidité dans les déplacements, ce qui entraîne une perte de temps pour les membres ayant atteint ce stade et qui veulent aider les niveaux en dessous d’eux.
Par contre je suis persuadé que même un personnage qui a atteint le niveau 60 est toujours prêt à aider un autre membre d’un niveau inférieur (minimum 40) dans ses quêtes les plus difficiles voir à faire des instances avec eux. Ces instances peuvent encore et toujours lui rapporter suffisamment en gains s’il est de surcroît boursicoteur et pour celui qui n’a pas encore atteint le niveau 60, de lui rapporter des points d’expérience s’il n’a pas plus de 10 niveaux de différences avec les monstres rencontrés.

Les deux guildes n’en forment qu’une seule et pour pouvoir communiquer entre nous il est impératif que tous les membres de l’Alliance (Guilde Eublepharis et Guilde Alliance Immortelle) installent l’add-on « Guilded Ads » qui permet de communiquer entre nous via un canal spécifique. Ce programme a d’autres applications bien utiles comme un marché de l’offre et de la demande visible des seuls membres de l’Alliance. Un planificateur de sorties en instances. Un récapitulatif des métiers et des compétences de chaque personnage ayant configuré le programme. De quoi vous adresser aux membres les plus compétents dans un domaine et de bénéficier de leur expérience. Ce programme « Guilded Ads » a déjà fait l’objet d’un autre sujet dans un autre forum et fera l’objet d’un nouveau sujet sur le forum d’Eublepharis pour faciliter l’installation à ses membres.
Il est aussi important de savoir que la guilde l’Alliance Immortelle s’est jointe à la guilde Elunaticks pour créer LE canal de discussion unique et commun et que c’est ce canal qui sera dorénavant utilisé pour communiquer entre les 3 guildes.
Une voir plusieurs autres guilde pourraient, sans doute un jour, rejoindre ce canal et il est strictement et absolument interdit de divulguer les paramètres de configuration à un personnage extérieur et qui n’est pas membre de l’une de nos guildes.

Pour finir je demande à ceux qui vont s’inscrire sur le forum d’Eublepharis de le faire sous le pseudonyme qu’ils utilisent en jeux. Merci d’avance de bien vouloir respecter cela

Le lien du forum est le suivant [Edit] http://www.eublepharis.net le site web qui lui est lié est en construction, il sera mis en ligne dès que possible.
Par facilité et pour me contacter dans le jeu vous vous adresserez avec la commande suivante soit à « /Talkahan » soit à « /Talha »

Merci de votre attention et n’hésitez pas à poser vos questions si vous en avez.

Respectueusement vôtre


Dernière édition par le Lun 21 Nov à 14:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/Tamerenkilt
Fozrur
Révéré
Fozrur


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2005

Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle   Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle EmptyLun 7 Nov à 23:04

Je trouve pour ceci un très bonne idée .
Mais dis moi je ne trouve pas de lien pour telecharger le new addons tu peut m'envoyer le lien pliz shakng2

-------------------------------------------------------------------------------------
Foz et fier de l'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talkahan
Révéré
Talkahan


Nombre de messages : 158
Localisation : Bruxelles - ici les choux
Date d'inscription : 26/05/2005

Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle   Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle EmptyMar 8 Nov à 16:07

Foz, tu ne trouves pas le lien pour télécharger le nouvel add-on ? Pourtant il se trouve sur le forum des Elunaticks ! Wink allezou files là bas et scrute les posts Arrow je ne sais plus exactement où il est mais surement dans la parite technique.
--------------------------------


Concernant la suite de la mise en place de la Guilde Eublepharis :

Je demande aux personnages suivants, qui sont nettement en dessous du lvl 40 de me contacter dans le jeux afin qu'on opère le changement de guilde aisément.

-Citrouille
-Loenas
-Mae
-Nes
-Darkforce
-Nicebouille
-Troglnson
-Venumia
-Karapalouf
-Heartoffice
-Petitcostaud
-Vanysa
-Balthazar
-Dunter

A partir d'ici et parcque l'on est au début d'un nouveau cycle les personnages suivants ont le choix de rester dans l'Alliance Immortelle. Ils sont entre le lvl 35 et 39 et cela ne leur prendra sans doute pas 4 mois pour arriver au lvl 40 alors à quoi bon changer pour devoir réeffectuer la manipulation une fois qu'ils ont atteint le but d'Eublepharis : vous booster vers un dada.

-Gany
-Pegasses
-Sméagol
-Maharahnah
-Weemalhak
-Wuikjagger

Je vous rappel qu'il devient indispensable d'installer l'add-on que vous trouverez via ce lien ADD-ON
et que pour le configurer vous devez le faire suivant le modèle repris dans ce screenshot ICI

Merci d'avance à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/Tamerenkilt
anya
Exalté



Nombre de messages : 300
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/04/2005

Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle   Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle EmptyMar 8 Nov à 18:03

bon achat de lunettes pour tout le monde (on aura un prix de gros) car le lien se trouve aussi dans la rubrique vous avez des questions techniques :https://allianceimmortelle.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=178
Revenir en haut Aller en bas
Fozrur
Révéré
Fozrur


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2005

Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle   Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle EmptyMar 8 Nov à 19:03

Euu Talkahan le nouveau GM ? Laughing

-------------------------------------------------------------------------------------
Foz et fier de l'être Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Neutre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2005

Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle   Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle EmptyJeu 10 Nov à 0:09

moi avec mon paladin (sméagol) je reste ds l alliance car de toute facon vu la vitesse ou je vais ca servirai a rien).
A+^^
Que le pressieux soit avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Neutre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2005

Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle   Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle EmptyJeu 10 Nov à 0:12

lolo a écrit:
moi avec mon paladin (sméagol) je reste ds l alliance car de toute facon vu la vitesse ou je vais ca servirai a rien).
A+^^
Que le pressieux soit avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Neutre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2005

Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle   Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle EmptyJeu 10 Nov à 0:13

dsl me suis loupé)
Revenir en haut Aller en bas
anya
Exalté



Nombre de messages : 300
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/04/2005

Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle   Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle EmptyJeu 10 Nov à 12:34

tu as la possibilité soit d'éditer soit de supprimer ton message en cliquant sur le logo en forme petit croix (en haut à droite de ton message a côté du logo "editer") Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talkahan
Révéré
Talkahan


Nombre de messages : 158
Localisation : Bruxelles - ici les choux
Date d'inscription : 26/05/2005

Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle   Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle EmptyDim 13 Nov à 6:03

Nouveau lien pour arriver sur le site de la Guilde Eublepharis ....
http://www.eublepharis.net Voilou , sans pub pig
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/Tamerenkilt
Contenu sponsorisé





Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle   Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Eublepharis section intégrée de l’Alliance Immortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance immortelle ?
» Nouvelle guilde dans l'alliance ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance Immortelle :: Forum Général :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser