Forum Alliance Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vidéo Alliance immortelle ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gonariel
Honoré
Gonariel


Nombre de messages : 87
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 23/04/2005

Vidéo Alliance immortelle ... Empty
MessageSujet: Vidéo Alliance immortelle ...   Vidéo Alliance immortelle ... EmptySam 23 Avr à 15:22

Bonjours ,

Je suis encore tout nouveau ds la guilde , mais je trouve que se serait pas mal du tout de faire une petite vidéo un de c 4 ... Ou celui qui filmerait ferait une petite présentation vidéo de qq membres .. et qq combats .
C'est une idée comme une autre qui demande du temps et un minimum de connaissances compress

Bonne idée ? sunny ... ou pas du tout ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
anya
Exalté



Nombre de messages : 300
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/04/2005

Vidéo Alliance immortelle ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Alliance immortelle ...   Vidéo Alliance immortelle ... EmptySam 23 Avr à 16:30

Je nai malheureusement pas les connaissances nécessaires en Video mais je trouve que ton ID est excellente thumleft
Revenir en haut Aller en bas
eternity
Amical



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2005

Vidéo Alliance immortelle ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Alliance immortelle ...   Vidéo Alliance immortelle ... EmptySam 23 Avr à 16:47

ton idée est super interessante mais il nous faudrait qqn qui soit assez caler en video mais ce serait super de pouvoir le faire
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illüvatar
Neutre



Nombre de messages : 3
Localisation : L'arbre au fond a gauche en arrivant au puit du nord d'Ashenval prêt (attention a mon dragon de gard
Date d'inscription : 23/04/2005

Vidéo Alliance immortelle ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Alliance immortelle ...   Vidéo Alliance immortelle ... EmptySam 23 Avr à 19:40

A vi, excellent et original de présenter la guilde et les membres avec une video.

Il y a quelques logiciel sur Telecharger.com (site de référence pour tout) qui sont gratuit qui permettent de faire des captures de videos, reste a savoir si ca passe bien avec WoW, a mon avis, faut quand meme une bonne bête !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ghost3426
Gonariel
Honoré
Gonariel


Nombre de messages : 87
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 23/04/2005

Vidéo Alliance immortelle ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Alliance immortelle ...   Vidéo Alliance immortelle ... EmptySam 23 Avr à 21:00

Je peux peut etre essayé de mon coté , je vais deja faire qq tests , pour voir si ma machine passe , et aprés on vera le probleme c que le seul log que j'ai ( FRaps ) est payant , si vous trouvez des log gratuit : mettez le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

Vidéo Alliance immortelle ... Empty
MessageSujet: Vidéo   Vidéo Alliance immortelle ... EmptyDim 24 Avr à 12:09

C'est vrai que l'idée est pas mal mais je ne pourrai pas m'en occuper sinon je ne ferai plus que ça ! Je veux jouer moi !! What the fuck ?!?
Par contre si quelqu'un veut si coller pas de souci ! je mettrai la vidéo sur le site !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Alliance immortelle ... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Alliance immortelle ...   Vidéo Alliance immortelle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Alliance immortelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alliance immortelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance Immortelle :: Forum Général :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser