Forum Alliance Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou ^^ comment allez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elysdrine
Amical
Elysdrine


Nombre de messages : 41
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 07/06/2005

coucou ^^ comment allez vous ? Empty
MessageSujet: coucou ^^ comment allez vous ?   coucou ^^ comment allez vous ? EmptyMar 7 Juin à 18:41

Mon perso : Elysdrine

Niveau : 24

Race : Elfe de la nuit

Class : Druidesse

Métiers : Dépeceuse et travail du cuir

Compétences : comment ça ?

Autre personnage connu : que je joue tres peu, je teste les differentes classe et race Smile

Lybeline elfe de la nuit chasseuse 13
Irielle humaine paladine 9
Gwarmir nain guerrier 8
Naminette gnomette mage 9
et surement une pretresse elfe de la nuit ^^

Votre disponibilité : les weekends matin et apres midi, voir le soir tres tard ^^, en semaine le soir mais pas souvent snif boulot boulot Sad

Mes envies : Trouver une guilde sympas pour pouvoir dialoguer hors game sur un forum guilde et in game sur le chat guilde Smile
Je suis actuellement dans une guilde mais qui ne possede pas de site internet et peu de personne dialogue dans le chat guilde snif Sad en faite il m'ont guildé a la sauvage quand j'étais bas level j'ai accepter histoire de voir comment se passe les guildes sur wow ^^
Sinon sur wow pour l'instant je solote beaucoup, j'aimerais bien jouer aussi en groupe et pour ca, il n'y a rien de mieux qu'une guilde Smile)

J'aime bcp découvrir le monde de wow surtous celui des elfes de la nuit, en faite j'essaye de faire toute les quetes, du moin ceux que je trouve, c'est surtout mon but pour l'instant ^^ pour mon lvl, bas il monte tous seul en faisant les quetes.

Vous IRL : J'ai 31 ans je suis automaticien et je travail esssentiellement en déplacement d'ou le peu de fois ou je joue en semaine Sad défois je vais dans un cyber espace pour jouer mais bon c'est pas donné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

coucou ^^ comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ comment allez vous ?   coucou ^^ comment allez vous ? EmptyMar 7 Juin à 20:18

Salut Elysdrine salut

Bienvenue ! cheers

J'espère que notre guilde te donnera entière satisfaction et que tu participeras le plus possible dans le groupe dans la joie et la bonne humeur ! Wink

A très vite à nos côtés...


Ps: 31 ans ! Quel bel âge... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gonariel
Honoré
Gonariel


Nombre de messages : 87
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 23/04/2005

coucou ^^ comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ comment allez vous ?   coucou ^^ comment allez vous ? EmptyMar 7 Juin à 20:35

kikoo ,

Bienvenue Elysdrine !

Présentation clair et motivante , /agree

Citation :
Trouver une guilde sympas pour pouvoir dialoguer hors game sur un forum guilde et in game sur le chat guilde

thumleft , On chat bcp sur le forum et meme sur le cc guilde ... et ds qq jours l'ouverture d'un serveur sur TeamSpeak ^^ !

a bientot ingame , je serai content de jouer avec toi étant lvl 25 Wink

P.S: Une autre petite chose , tu nous a connu comment ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elysdrine
Amical
Elysdrine


Nombre de messages : 41
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 07/06/2005

coucou ^^ comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ comment allez vous ?   coucou ^^ comment allez vous ? EmptyMer 8 Juin à 9:30

Salut garlandas et Gonariel ^^

je vous est connu car vous avez fait un post sur le forum guilde du site officiel de wow europe Smile
Quand j'ai vu que vous étiez sur le serveur d'Elune et que vous possédiez un site internet j'ai pas hésité ^^

Oki Gonariel il y a rien de mieux que jouer entre lvl équivalent ^^

Sinon pour info je joue à 2 MMORPG EQ2 (everquest 2) et WOW. EQ2 j'y joue de 19H00 à 0H00 du mardi au dimanche. WOW le weekend matin, apres midi et soir apres 0H00, je pense jouer en semaine environ 1H00 de 18H00 a 19H00 à wow voir plus si il se passe rien de bien a EQ2.

Bien sur si vous faite un raid ou une sortie pendant mes heures de jeu EQ2, je suis up quand meme ^^ suffit que je soit prevenue a l'avance pour prévenir ma guilde EQ2 Smile

En semaine comme je vous est dit je suis pas chez moi et donc je joue dans un cyber espace quand j'en trouve un ^^
Revenir en haut Aller en bas
anya
Exalté



Nombre de messages : 300
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/04/2005

coucou ^^ comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ comment allez vous ?   coucou ^^ comment allez vous ? EmptyMer 8 Juin à 11:30

Kikoo Elysdrine,

Je serai également ravie de grouper avec toi. J'ai une petite pretresse elf lvl 12 qui s'apelle Maïa. Alors surtout n'hésite pas à me contacter IG. En ce moment ma pretresse se ballade entre Tedrassil et Auberdine Wink

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

coucou ^^ comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ comment allez vous ?   coucou ^^ comment allez vous ? EmptyMer 8 Juin à 11:43

J'ai également un nain guerrier de N10, je suis entre l'envie de monter mon elfe au N60 (garlandas) et de progresser avec fortas ! Quel dilemme cyclops
La vie n'est pas facile tous les jours... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Talkahan
Révéré
Talkahan


Nombre de messages : 158
Localisation : Bruxelles - ici les choux
Date d'inscription : 26/05/2005

coucou ^^ comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ comment allez vous ?   coucou ^^ comment allez vous ? EmptyMer 8 Juin à 11:57

Bienvenue Elysdrine Mr.Red si on peut t'aider, n'hésites pas

Dicton Talkahanien : Dans le cochon tout est bon pig
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/Tamerenkilt
Elysdrine
Amical
Elysdrine


Nombre de messages : 41
Localisation : Honfleur
Date d'inscription : 07/06/2005

coucou ^^ comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ comment allez vous ?   coucou ^^ comment allez vous ? EmptyMer 8 Juin à 12:18

coucou tous le monde ^^

comment on fait pour mon guildage Question

on se donne un rendez vous in game Question
Revenir en haut Aller en bas
Gonariel
Honoré
Gonariel


Nombre de messages : 87
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 23/04/2005

coucou ^^ comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ comment allez vous ?   coucou ^^ comment allez vous ? EmptyMer 8 Juin à 12:48

Kikoo ;

Send le GM ou un des co-leaders IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou ^^ comment allez vous ? Empty
MessageSujet: Re: coucou ^^ comment allez vous ?   coucou ^^ comment allez vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou ^^ comment allez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement ouvert ?
» coucou Gonariel ^^
» Un ti coucou d'Elysdrine
» Des nouvelles
» Comment postuler ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance Immortelle :: Pour garder le contact ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser