Forum Alliance Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concours de juin : nécessaire ?

Aller en bas 
5 participants

Faut-il refaire un concours membre du mois en juin ?
Oui
Concours de juin : nécessaire ? Vote_lcap83%Concours de juin : nécessaire ? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Non
Concours de juin : nécessaire ? Vote_lcap17%Concours de juin : nécessaire ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
anya
Exalté



Nombre de messages : 300
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/04/2005

Concours de juin : nécessaire ? Empty
MessageSujet: Concours de juin : nécessaire ?   Concours de juin : nécessaire ? EmptyMer 1 Juin à 12:49

Le taux de participation au concours de mai ayant été particulièrement faible Crying or Very sad faut-il vraiment refaire un concours identique en juin ?

Voici un petit sondage pour avoir votre avis.

Malheureusement si le nombre de réponses positives s'avère être inférieur à 15 nous serions contraint d'abandonner le concept... confused

Toutefois toutes vos idées/remarques sont les bienvenues bounce


Dernière édition par le Ven 1 Juil à 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talkahan
Révéré
Talkahan


Nombre de messages : 158
Localisation : Bruxelles - ici les choux
Date d'inscription : 26/05/2005

Concours de juin : nécessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Concours de juin : nécessaire ?   Concours de juin : nécessaire ? EmptyMer 1 Juin à 18:22

Bonjour à tous,

J'ai voté "oui" cela serait bien de continuer ce concours.
Je ne sais pas comment m'y prendre pour que tous les membres de la communauté de l'Alliance Immortelle viennent à s'incrire sur le forum et partager leurs expériences, questions, humeurs etc mais le concours reste une très bonne idée.
Je dis pas cela pour un jour gagner les 12po (enfin si un peu quand même Embarassed )
Il serait peut-être bien de faire un recenssement des membres actifs ou de faire une liste des perso qui sont des "rerolls" appartenant à une personne.
Pour ma part je n'ai qu'un seul personnage en jeu mais je pense à d'autres qui en on deux ou plus
Est-ce qu'une mailing liste est possible pour avertir les membres que les votes sont encore possible ou de la remise à jour de ceci ou cela sur le site ?
Voilou, bonne journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/Tamerenkilt
Gonariel
Honoré
Gonariel


Nombre de messages : 87
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 23/04/2005

Concours de juin : nécessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Concours de juin : nécessaire ?   Concours de juin : nécessaire ? EmptyMer 1 Juin à 23:08

Je pense que c'est une bonne idée , et qu'il faut continué
Je ne dit biensure pas ca car j'ai été le vainqueur de ce mois , ( je ne souhaite biensure pas etre élus le mois prochain )
Mais je pense que ca motive les membres de la guilde a participé +

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

Concours de juin : nécessaire ? Empty
MessageSujet: Z'ui pas content !   Concours de juin : nécessaire ? EmptyVen 3 Juin à 12:04

Le sondage est suffisamment explicite, il n'y aura pas de seconde édition au mois de juin Sad

Nous ne pouvons pas vous forcer à participer dans la guilde, je sais bien que ce jeu est addictif au possible et que de prendre 5 minutes de votre temps pour poster vous coûtes énormément mais pourquoi appartenir à notre guilde si vous ne participez en rien !

La guilde à simplement pour fonction de vous venir en aide lors de certaines quêtes difficiles ? Rolling Eyes

Comprendra qui veut...
Revenir en haut Aller en bas
Fozrur
Révéré
Fozrur


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2005

Concours de juin : nécessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Concours de juin : nécessaire ?   Concours de juin : nécessaire ? EmptySam 4 Juin à 10:31

Moi je pense que ce concour n'etais pa une bonne idee parce que sa pouvait creer des tension mais en fet tout ce passe bien donc ... ! Mais il faut etre s'areter la si quelqu'un a besoin d'argent il en demande on lui prete et il rembourse ou pas ! mais ce concours vus le nombre de participant ne vaut pa lieu d'etre
Revenir en haut Aller en bas
Fozrur
Révéré
Fozrur


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2005

Concours de juin : nécessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Concours de juin : nécessaire ?   Concours de juin : nécessaire ? EmptySam 4 Juin à 10:35

Pour le non dans le sondage c'est moi king hehe oui je suis different mais j'ai explique mon pont de vue au post precedent !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de juin : nécessaire ? Empty
MessageSujet: Re: Concours de juin : nécessaire ?   Concours de juin : nécessaire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de juin : nécessaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance Immortelle :: Forum Général :: Concours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser