Forum Alliance Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un poulet comme compagnon

Aller en bas 
+2
Graoufh
Erinaë
6 participants
AuteurMessage
Erinaë
Amical
Erinaë


Nombre de messages : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2005

Un poulet comme compagnon Empty
MessageSujet: Un poulet comme compagnon   Un poulet comme compagnon EmptySam 19 Nov à 15:32

Elever des poulets, ressembler aux fermier de Loué, avoir une vrai basse-cour comme a la télé ...
Vous en avez rêvé ?? Blizzard l'a fait !! Very Happy

Allez vite commander votre poulet des prairies ICI !

Vive les poulets !

dwarf dwarf dwarf dwarf
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Graoufh
Neutre



Nombre de messages : 6
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/10/2005

Un poulet comme compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un poulet comme compagnon   Un poulet comme compagnon EmptySam 19 Nov à 21:18

LOL Excellent, je pense que je vais commencer une collection de pets petit modèle moi lol!

Cherchez l'intrus !

cat monkey alien pig batman lol! bigsmurf lol! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Fallalie
Amical



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2005

Un poulet comme compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un poulet comme compagnon   Un poulet comme compagnon EmptyDim 20 Nov à 4:27

loll merci pour cette info...

Hop suis allée chercher un poulet ..

J'ai eu le droit de croiser un joueur niveau 9 qui voulait que je l'aide à tuer des moissonneurs. Comme j'étais occupée à faire la zazou devant mon poulet, j'ai rejeté sa demande (ben vi ca faisait tout de même 64 fois que je nargais mon poulet, je ne pouvais pas m'arrêter en aussi bon chemin). Suite à quoi, mon joueur m'a appelé par des noms d'oiseaux que je n'ose vous répéter silent ... et a tué mon joli poulet affraid. Pas clââââsse Evil or Very Mad Boulet

Après de 2 morts de poulet et un report à un MJ , j'ai pu enfin terminer ma quête thumright thumleft Qu'il fait bon vivre sur les chemins d'Azeroth dwarf dwarf *rêve maintenant d'un bourbie*
Revenir en haut Aller en bas
Graoufh
Neutre



Nombre de messages : 6
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/10/2005

Un poulet comme compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un poulet comme compagnon   Un poulet comme compagnon EmptyDim 20 Nov à 15:02

MDR ya toujours autant de connards sur ce jeu....

Bien fait pour sa gueule le report en ce qui concerne mon avis !

Mort aux Cons et Fuck the Fascists de tout poil !!!

Graoufh, de mauvais poil sans savoir pourquoi grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Amical



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2005

Un poulet comme compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un poulet comme compagnon   Un poulet comme compagnon EmptyLun 21 Nov à 1:49

Mr. Green

Je ne peux m'empêcher de sourire en lisant le récit de Fallalie... (pas pour ce qu'elle a subit bien sur, mais pour ce qui a suivi...)

Je scrutais les bonnes affaires de l'AH quand je vois dans le canal de la guilde Allyssa toute contente d'avoir dompter un poulet avec Erinae à Westfall. Mr. Green

Ensuite comme Fallalie l'explique plus haut.. essayant de dompter sa bebette, un joueur level 9, voleur, Etherion (enfin un nom du style) s'en ai pris à son poulet parce qu'elle ne l'a pas aidé Crying or Very sad

Je comprends dans le canal de la Guilde que Fallalie est furieuse, d'une de se faire insulter par ce joueur mais aussi de devoir repeter x fois ... cot cot cot cot.... Mr. Green

Je me rends donc sur place pour voir ce p'tit "boulet".

Arrivée à la ferme, ce meme joueur me wispe et me supplie de l'aider à tuer les golems...

Hum... que faire dans ces cas là... silent

1ere solution : je l'envoie paître pour ce qu'il a fait.. Very Happy

2eme solution : je l'aide pour que Fallalie puisse dompter son poulet et être tranquille... Twisted Evil

Je n'ai pu m'empecher de répondre ce que presque tout le monde aurait répondu dans ces cas là.... cheers

- oki.. je vais t'aider... groupe moi et vas tuer les golems Mr. Green

Et voilà, je l'ai aidé... heu.... à mourir Laughing

pourchassé par 4 golems... il a périt au milieu du champs Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Talkahan
Révéré
Talkahan


Nombre de messages : 158
Localisation : Bruxelles - ici les choux
Date d'inscription : 26/05/2005

Un poulet comme compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un poulet comme compagnon   Un poulet comme compagnon EmptyLun 21 Nov à 10:08

Mouhahhahahhahah +1 à la réaction de ces dames face à une "pauvre petit *** que je suis" attitude

Je pense que j'aurai jubiler en lui faisant le coup 2 ou 3 fois (moi sadique ? ... un peu oui ^^ c'est mon coté cuir et latex qui prend le dessus sur mon coté zentil, parfois)
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/Tamerenkilt
Graoufh
Neutre



Nombre de messages : 6
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/10/2005

Un poulet comme compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un poulet comme compagnon   Un poulet comme compagnon EmptyMar 22 Nov à 23:24

LOL Excellent Wink
Revenir en haut Aller en bas
anya
Exalté



Nombre de messages : 300
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/04/2005

Un poulet comme compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un poulet comme compagnon   Un poulet comme compagnon EmptyMer 23 Nov à 14:06

yark yark yark bravo les filles ca lui apprendra a ce sale voleur batman
Revenir en haut Aller en bas
Erinaë
Amical
Erinaë


Nombre de messages : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2005

Un poulet comme compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un poulet comme compagnon   Un poulet comme compagnon EmptyMer 23 Nov à 14:45

Bien fait a ce sale tueur de poulet ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un poulet comme compagnon Empty
MessageSujet: Re: Un poulet comme compagnon   Un poulet comme compagnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un poulet comme compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance Immortelle :: Forum Général :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser