Forum Alliance Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PvP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

PvP Empty
MessageSujet: PvP   PvP EmptyMer 9 Nov à 14:11

Il fallait que je me défoule avec ce post pour vous faire part de ma grosse déception de ce matin.
Comme tout le monde le sait je ne pense qu'a mon set épique JcJ et de ce fait, le goulet ainsi que le bassin d'arathi, me prennent tout mon temps de jeu. Mais il aura fallut que je sois absent une petite semaine pour cause de boulot pour me voir rétrogradé de chevalier-lieutenant à chevalier. J'ai donc repris le taureau par les cornes cette semaine et j'ai engrangé un total de 65 000 pts d'honneur. Etant très impatient de savoir si j'avais réussis à non seulement retrouvé mon grade mais espéré ( pauvre crédule que je suis ) que je serais également au grade de chevalier capitaine, je me suis connecté au saut du lit ! Bref vous l'avez sans doute tous compris ( sauf peut être Fozrur Wink ) que j'ai uniquement retrouvé mon grade perdu... je suis Shit
!!! 15 jours pour rien Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Talkahan
Révéré
Talkahan


Nombre de messages : 158
Localisation : Bruxelles - ici les choux
Date d'inscription : 26/05/2005

PvP Empty
MessageSujet: Re: PvP   PvP EmptyMer 9 Nov à 20:57

Le saut du lit ? à midi Laughing que t'es matinal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/Tamerenkilt
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

PvP Empty
MessageSujet: Re: PvP   PvP EmptyMer 9 Nov à 21:50

Ben c'est à dire qu'en se couchant à 3 h du mat + un petit Loulou de 14 mois qui se réveille toutes les 30 mns pour cause de dent qui pousse... résultat je me lève à 11 h 00 et puis on adore faire l'amour de bon matin et comme je suis un amant hors paire, nos ébats dures très longtemps cyclops Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PvP Empty
MessageSujet: Re: PvP   PvP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PvP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance Immortelle :: Forum Général :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser