Forum Alliance Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 future alliance avec les Rôdeurs du Crépuscule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
savina
Neutre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2005

future alliance avec les Rôdeurs du Crépuscule Empty
MessageSujet: future alliance avec les Rôdeurs du Crépuscule   future alliance avec les Rôdeurs du Crépuscule EmptyMer 9 Nov à 5:34

bonjour

je suis savina des Rôdeurs ! petite guilde créée par amour et qui compte une trentaine de memebres dt peu de lvl 60 !!!

nous sommes déjà en partenariat avec une autre guilde pr ts les acces les sets .....

vs pouvez ns parlez sur le canal seeds pr apprendre a se connaitre et organiser un raid !

si cerhik et moi (ou pippine félia khaona = même personne) ns sommes pas l) parler avec moro pr tte organisation (seulement moro)

bon ben bonne nuit et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Talkahan
Révéré
Talkahan


Nombre de messages : 158
Localisation : Bruxelles - ici les choux
Date d'inscription : 26/05/2005

future alliance avec les Rôdeurs du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: future alliance avec les Rôdeurs du Crépuscule   future alliance avec les Rôdeurs du Crépuscule EmptyMer 9 Nov à 8:23

Hellow Savina,

Tout d'abord merci de votre proposition et je l'aisse notre Maître de Guilde (Garlandas) aviser pour faire au mieux.

Je salue Moro au passage (on sait jamais qu'il viendrait à lire ce post) et le remercie encore mille fois pour son coup de main lors de la quete du dada de 2 de nos démo.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/Tamerenkilt
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

future alliance avec les Rôdeurs du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: future alliance avec les Rôdeurs du Crépuscule   future alliance avec les Rôdeurs du Crépuscule EmptyMer 9 Nov à 13:28

Je m'appretais a vous parler de notre eventuelle alliance avec les rôdeurs ainsi que les avalanches que j'ai connu par l'intermédiaure de Moro mais je vois qu'on m'a doublé ! Very Happy Wink

Affaire à suivre...

Juste pour info les rôdeurs sont 31 membres et voici le site des avalanches : http://raidavalanche.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
savina
Neutre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2005

future alliance avec les Rôdeurs du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: future alliance avec les Rôdeurs du Crépuscule   future alliance avec les Rôdeurs du Crépuscule EmptyMer 9 Nov à 16:31

les AvaIanches sont super sympa on a commencé quelques raids avec eux spécialement BRD pour laccés à onixia ! sinon ben moi jai plusieurs perso Savian pala 60 spé sacré, pippine voleuse 42, khaona demo 35 et félia chasseuse 19 ! y a cerhik le wawa spé defense lvl60, y a moro pala 60 un peu spé ds tt lol, y a tashi pas svt là notre voleur 60 spé assassin, sinon plusieurs ns ont rejoint depuis peu (certains ns ont quitté rapidement suite a des pb....) dc y a bobette pala spé vindicte ladystrike pala spé vindicte dustog encore un pala, rookaz wawa, 2 mages ..... bon des personnes que je ne connais pas encore trés bien ! vs pouvez ns parler sur le canal Seeds sinon la guilde avaIanche est impatiente déjà quon fasse des raids ensemble !!!!!
a bientot tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayana
Neutre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2005

future alliance avec les Rôdeurs du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: future alliance avec les Rôdeurs du Crépuscule   future alliance avec les Rôdeurs du Crépuscule EmptyJeu 10 Nov à 17:47

Bonjour tout le monde ^^

Je me présente Mayana, druide, faisant partie de la guilde avalanche. Notre but est premierement et avant tout de connaitre des joueurs sympas et sans prise de tete, c'est pourquoi nous esperons nous alliés a vous Smile

Nous sommes déja alliés aux Rodeurs du crépuscule, qui sont déja trés trés sympas et désirons comme vous pouvoir faire de grosses instances dans un bon esprit de déconnade mais sérieux quand il le faut ^^

voili voilou une tite présentation.

Pour en parler in game pour notre guilde la personne est Lind

Voila a bientot j'espere et bon jeu ^^

ou sinon hésitez pas a poser des questions sur notre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





future alliance avec les Rôdeurs du Crépuscule Empty
MessageSujet: Re: future alliance avec les Rôdeurs du Crépuscule   future alliance avec les Rôdeurs du Crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
future alliance avec les Rôdeurs du Crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance Immortelle :: Forum Général :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser