Forum Alliance Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Forum des Cendres OUT ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Talkahan
Révéré
Talkahan


Nombre de messages : 158
Localisation : Bruxelles - ici les choux
Date d'inscription : 26/05/2005

Forum des Cendres OUT ? Empty
MessageSujet: Forum des Cendres OUT ?   Forum des Cendres OUT ? EmptyMar 18 Oct à 17:53

Plusieurs jours que j'essayes de me connecter au Forum des Cendres de lune et nada ... serveur introuvable !

Pourtant je me souviens d'il y peu ou je pouvais encore y accèder.

Est ce que la max en bande passante à été atteint et donc faudra attendre le mois prochain pour y accèder ? Est ce que l'hébergement était payant et vous avez pas payé ? Est ce que Est ce que ?

Mais que fait la Police pig ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/Tamerenkilt
Graoufh
Neutre



Nombre de messages : 6
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 09/10/2005

Forum des Cendres OUT ? Empty
MessageSujet: Re: Forum des Cendres OUT ?   Forum des Cendres OUT ? EmptyMer 19 Oct à 12:59

Bonjour,

effectivement le forum est out... En fait la situation chez nous est un peu compliquée en ce moment...

Pour pas faire trop long, nous avons eu des déguildages en série ces derniers jours et pas des moindres... D'abord Edengreen (et ses rerolls), puis Falalie (et ses rerolls) puis Gabby (et ses rerolls)... Donc plus de Chef de Guilde ni de Second...

J'ai été promu hier soir à l'insu de mon plein gré Chef de Guilde, donc voilà où nous en sommes...

On vous tiendra au courant, les restants et moi sur la suite des événements, faut qu'on discute un peu entre nous lol.

Graoufh
Revenir en haut Aller en bas
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

Forum des Cendres OUT ? Empty
MessageSujet: Re: Forum des Cendres OUT ?   Forum des Cendres OUT ? EmptyMer 19 Oct à 13:17

D'abord "les Hommes de Bronzes" et leurs soucis en en tout genre puis "Les cendre de Lune" ! Je commence à avoir peur pour nous... affraid Wink
Revenir en haut Aller en bas
anya
Exalté



Nombre de messages : 300
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/04/2005

Forum des Cendres OUT ? Empty
MessageSujet: Re: Forum des Cendres OUT ?   Forum des Cendres OUT ? EmptyMer 19 Oct à 14:04

c'est bien triste tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Talkahan
Révéré
Talkahan


Nombre de messages : 158
Localisation : Bruxelles - ici les choux
Date d'inscription : 26/05/2005

Forum des Cendres OUT ? Empty
MessageSujet: Re: Forum des Cendres OUT ?   Forum des Cendres OUT ? EmptyMer 19 Oct à 14:10

Mais pourquoi tant de ... enfin devrais-je dire : moins de ... non, mieux encore : pourquoi ?

Falalie , Gabby , les autres , ... Crying or Very sad moi qui les ai peu cotoyé , ce fut d'excellents compagnons (ça rime avec pig ) arf *dépité* je sais que ça me regarde pas mais pourquoi sont ils partis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/Tamerenkilt
Gabby
Amical



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2005

Forum des Cendres OUT ? Empty
MessageSujet: Re: Forum des Cendres OUT ?   Forum des Cendres OUT ? EmptySam 22 Oct à 13:30

Bonjour,

Alors j'ai passé effectivement le flambeau à Sire Graoufh pour des raisons personnelles. Sachez cependant que la situation entre nous ne change en aucun cas. Alliance il y a, Alliance restera... enfin si vous êtes toujours d'accord.

Il nous faut seulement mettre certaines choses au point et nous en discutons et c'est en bonne voie.

Nous avons un réaménagement à faire. Voilà, rien de grave je vous rassure.

A bientôt et très vite pour pouvoir enfin prendre l'habitude de manipuler Guilded.

Pour certain d'entre vous ça pose apparemment des soucis Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum des Cendres OUT ? Empty
MessageSujet: Re: Forum des Cendres OUT ?   Forum des Cendres OUT ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum des Cendres OUT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance du forum !!!
» Votre avis sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance Immortelle :: Forum Général :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser