Forum Alliance Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je voudrais jouer mais.....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Earth
Amical



Nombre de messages : 17
Localisation : près des plages (Nantes)
Date d'inscription : 25/04/2005

je voudrais jouer mais..... Empty
MessageSujet: je voudrais jouer mais.....   je voudrais jouer mais..... EmptySam 15 Oct à 0:03

bon,
je pensais reprendre du service mais ça lag trop.......et en consultant le forum technique de bliz, je m'aperçoit que c'est le cas pour une majeure partie des freenautes....

Je bascule chez tiscali, en espérant que cela soit rapide.

Shit
Revenir en haut Aller en bas
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

je voudrais jouer mais..... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais jouer mais.....   je voudrais jouer mais..... EmptySam 15 Oct à 12:08

Free ne vaut le coup uniquement pour les hébergements de site internet (gratuit et sans pub) pour le reste... heu... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Fallalie
Amical



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/10/2005

je voudrais jouer mais..... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais jouer mais.....   je voudrais jouer mais..... EmptySam 15 Oct à 13:22

Je me permets d'intervenir ... Attention à Tiscali !! Incompétent inc !! (gros contentieux avec eux lol désolée grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Gabby
Amical



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 03/10/2005

je voudrais jouer mais..... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais jouer mais.....   je voudrais jouer mais..... EmptySam 15 Oct à 16:38

*confirme* puker pukel

Tiscali ayant fusionné avec Alice, en composant leur numéro gratos 1033 pour ne pas le citer en disant que vous êtes client Tiscali, vous n'aurez jamais personne après avoir bien entendu fait le yoyo sur le clavier pour avoir le service adéquat. scratch

Par contre.. en essayant "vous n'etes pas abonné et vous voulez vous abonner tapez.... "
.. bizarre.. ça décroche toujours... affraid

et même en leur demandant de nous passer le service clientèle, il vous renvoie pour pianoter sur votre clavier.. etc etc... pour au final entendre "Tous nos conseillers sont occupés, veuillez rappeler ultérieurement"... cyclops

En outre, ils ne possèdent même plus de numéros payant où là tu serais sur d'avoir quelqu'un.. donc... c'est gratos mais t'as personne au bout... Mad

Te restera plus que les courriers pour les joindre.. Twisted Evil et là, ben faudra attendre la réponse qui peut etre longue... mais pendant ce temps là, ton compte est débité... tout bénéf pour eux quoi Mr.Red
cheers

Je ne serais pas étonnée d'entendre dans quelques mois, que le Président s'est barré avec la caisse... donc moi non plus je ne te le conseille pas... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

je voudrais jouer mais..... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais jouer mais.....   je voudrais jouer mais..... EmptySam 15 Oct à 19:05

Conclusion mieux vaut payer un peu plus cher et avoir un service de qualité ! Je vais rester chez wanadoo moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Erinaë
Amical
Erinaë


Nombre de messages : 28
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/06/2005

je voudrais jouer mais..... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais jouer mais.....   je voudrais jouer mais..... EmptyDim 16 Oct à 7:41

Club Internet c pas mal aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais jouer mais..... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais jouer mais.....   je voudrais jouer mais..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais jouer mais.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance Immortelle :: Forum Général :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser