Forum Alliance Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mise a jour ou pas misa a jour :shock: :DD ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fozrur
Révéré
Fozrur


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2005

Mise a jour ou pas misa a jour :shock:  :DD ? Empty
MessageSujet: Mise a jour ou pas misa a jour :shock: :DD ?   Mise a jour ou pas misa a jour :shock:  :DD ? EmptyMar 11 Oct à 18:43

ben dis donc ! sa fait longtemp qu'il n'y a pas eu de mise a jour O_o bien dommage surtout la rubrique de Mr.T moi sa me tarde de voir sa ! mais on m'a dis que sa serait pour septembre mais y a pas eu de mise a jour Sad sans vouloir insister moi ze voudrais une mise a jour de La rubrique de Mr.T c'est suepr ce qu'il fait Mr.Red Mr.Red

++ foz
Revenir en haut Aller en bas
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

Mise a jour ou pas misa a jour :shock:  :DD ? Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour ou pas misa a jour :shock: :DD ?   Mise a jour ou pas misa a jour :shock:  :DD ? EmptyMar 11 Oct à 19:28

Une mise à jour est prévue très bientôt !!
Avec le retour de Mr T...
Revenir en haut Aller en bas
Talkahan
Révéré
Talkahan


Nombre de messages : 158
Localisation : Bruxelles - ici les choux
Date d'inscription : 26/05/2005

Mise a jour ou pas misa a jour :shock:  :DD ? Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour ou pas misa a jour :shock: :DD ?   Mise a jour ou pas misa a jour :shock:  :DD ? EmptyMar 11 Oct à 19:46

pig Foz , ton impatience me réjouit mais tout ne dépend pas que du Saint Esprit ...

Garl, a été fort occupé ces derniers temps et il le sera encore pour un certain temps, de mon coté j'avoue aussi me lassé de la manie de Blizzard d'éradiquer les bugs ^^ ce qui m'empêche de faire de superbe screen inclassable.

*Et oui le chemin menant vers le sommet de IF et le passage visible depuis le griffon de IF à Menethil a été modifié par Blizz, y'a déjà un bout de temps, afin que personne ne puisse plus leur envoyer des requetes sur une mort dans ces zones ou des problèmes de cimetière lié à la réaparition du fantome à Ratchet alors que l'on est à deux pas de IF*

Et puis avec le temps, je me lasse de faire les memes screen ... pourquoi ne proposes tu pas à Garl des screen que tu aurais fais ? je suis sur que tu connais la touche "printscreen" alors n'hésites pas à l'utiliser , toi aussi pig Le vision des autres permet de renouvler le genre
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/Tamerenkilt
Contenu sponsorisé





Mise a jour ou pas misa a jour :shock:  :DD ? Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour ou pas misa a jour :shock: :DD ?   Mise a jour ou pas misa a jour :shock:  :DD ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour ou pas misa a jour :shock: :DD ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance Immortelle :: Forum Général :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser