Forum Alliance Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 GG -_-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gonariel
Honoré
Gonariel


Nombre de messages : 87
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 23/04/2005

GG -_- Empty
MessageSujet: GG -_-   GG -_- EmptyLun 25 Avr à 16:35

Heure : 15H30 ...

Probleme : no comment ...

Pour tous ceux qui pensent que je suis capable de " fayoté " avec le Gm , pour avoir je ne sais quel avantage .... il se trompe completement !

Voila mon point de vu , je viens joué a WOW pour m'amusé et pour prendre du bon temps , .... il y a eu un petit prob avec Arbiter , j'ai essayé de détendre un pe le cc guilde mais bon ... je m'en suis pris plein la g ....

Voilou ^^ je veux pas d'excuse ou quoi que ce soit ... juste qu'on me dise si la plaisenterie est interdite ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Fozrur
Révéré
Fozrur


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2005

GG -_- Empty
MessageSujet: Re: GG -_-   GG -_- EmptyLun 25 Avr à 19:25

CT pas marant dsl ! En plus j'aime pas que l'on tu fasse sa ! aten dsl mais
tu fais sa pour monter les échelons et sa marche donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Gonariel
Honoré
Gonariel


Nombre de messages : 87
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 23/04/2005

GG -_- Empty
MessageSujet: Re: GG -_-   GG -_- EmptyLun 25 Avr à 19:49

Il te faut quoi pour me croire que je déguilde ??
que l'on me mette au grade le plus inférieure , moi il y a pas de souci , tu m'excuse mais je voi vraiment pk tu réagis comme ca alors que ce matin tu étais super cool , tu m'as meme invité a venir raids un de c 4 .. .
Revenir en haut Aller en bas
Fozrur
Révéré
Fozrur


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2005

GG -_- Empty
MessageSujet: Re: GG -_-   GG -_- EmptyLun 25 Avr à 20:07

Mais je t'en veut pas est tu peut tjr venir dans un raid ! mais j'aime pas se que tu as fait !! mais si t'en avait pa reparle j'e aurais pas reparlais !! mais on oublie voila !!
Revenir en haut Aller en bas
Fozrur
Révéré
Fozrur


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2005

GG -_- Empty
MessageSujet: Re: GG -_-   GG -_- EmptyLun 25 Avr à 20:07

Puis de temps en temps vas sur le truc des raids pour que tu sois informe pour nos raid
a+++
Revenir en haut Aller en bas
anya
Exalté



Nombre de messages : 300
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/04/2005

GG -_- Empty
MessageSujet: Re: GG -_-   GG -_- EmptyLun 25 Avr à 20:39

Kikoo à tous les deux

Le forum n est pas fait (à mon avis) pour régler ses comptes devant tout le monde pour ca il y a l'option "Message Privé"

Sur ce je vous dis à tout de suite IG

Anya I love you
Revenir en haut Aller en bas
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

GG -_- Empty
MessageSujet: Re: GG -_-   GG -_- EmptyLun 25 Avr à 21:47

je suis entièrement d'accord avec Anyanka !
Mais je vais en profiter pour régler une bonne fois pour toute une petite affaire concernant Forzur ! D'abord en ce qui concerne le renvoi d'"arbiter" tout à l'heure, il a prit la mouche simplement parce que je lui ai dis que les membres qui ne s'investissaient pas du tout (pkoi entrer dans une guilde si c'est pour jouer uniquement en solo ?) dans la guilde seraient sanctionné. Ensuite par rapport à Guildmord il n'a absolument pas "Fayoté" pour avoir une promotion au quoi que ce soit d'autre ! je l'ai promu officier tout simplement parceque je l'apprécie même si je ne le connais pas encore très bien mais je compte bien faire quelques quêtes très bientôt avec lui pour faire plus ample connaissance !
Maintenant je vais faire mon "philosophe" comme tu dis fozrur et mon "petit chef" (il en faut bien un !) mais j'ai un eu une plainte cet après midi d'éléonore ! Elle m'a demandé de la supprimer de la guilde (ce que j'ai fais à contre coeur) à cause d'un petit clache avec toi parce que,parait-il, tu n'arretes pas de la solliciter pour qu'elle t'aide ! Tu dois comprendre que les autres ne sont pas à ton service ! Une demande d'aide de temps en temps, c'est tout à fait normal mais pas constamment comme tu le fais en ce moment ! Je me permet de bousculer un peu car Eléonore n'est pas la seule à m'avoir fait cette remarque !!!
A bon entendeur...
salut


Dernière édition par le Mar 26 Avr à 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fozrur
Révéré
Fozrur


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2005

GG -_- Empty
MessageSujet: Re: GG -_-   GG -_- EmptyLun 25 Avr à 22:48

Je n'ai jamais dis sa !! a Héléonore je ne lui ai jamais rien demande !! vu sont lvl !! jene vais pas lui demander de l'aide !! elle a dus se trompe !! donc voila ... puis ... donc le je comprend pas ... et pour l'autre je suis désolé je l'ai déja dis donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

GG -_- Empty
MessageSujet: Eléonore   GG -_- EmptyMar 26 Avr à 0:27

Donc le sujet est clos ! Je dirais à Eléonore de réintégrer la guilde mais je te demanderai, s'il te plait, de ne plus t'adresser à elle ! C'est la condition sinequanone pour son retour ! Merci à toi fozrur Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fozrur
Révéré
Fozrur


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2005

GG -_- Empty
MessageSujet: Re: GG -_-   GG -_- EmptyMar 26 Avr à 0:32

Chui désolé mais a Héléonore je lui ai juste dis que comme on etait au meme endroit on pouvait regroupe ! moi je crois que c'est juste un pretexte !!! Enfin bon ... moi il m'arive toujours des emerdes Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad en plus je fait de mon mieu quoi !! Héléonora je lui ai jamais rien dis ! Sad Sad Sad !! si c'est parce que j'ai dis que comme on etait au meme edroit on pouvait grouper !! je m'excuse si elle a mal pris sa !! Mais si elle se fache pour sa !! Ben dis donc ... je suis sur que c'est juste un pretexte ! dite le moi si je vous fait chier et je m'en vais de la guilde !! Sad Sad Sad enfin ! bon moi sa me ferait pas plaisir mais bon .......
faut que l'on s'explique avec Héléonore !!
Revenir en haut Aller en bas
Fozrur
Révéré
Fozrur


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2005

GG -_- Empty
MessageSujet: Re: GG -_-   GG -_- EmptyMar 26 Avr à 0:39

Désolé garlandas mais l'incident n'est pa clos !! Par contre a ceux a qui j'ai demande de l'aide et que je les fait chiet dites le moi en face !! et le faite pas passer par quelqun d'autre !! moi une guilde je l'avais pa pris comme sa mais bon ! enfin moi je sais a qui j'ai demander de l'aide donc venez me le dire en face ( anya ... daey ... c'est tout !! ) donc je sais pas qui c'est mais il faut que vous m'expliquez ! parce que moi je comprend pas la ! dites le moi en face si je vous saoule ! enfin ! Si c'est toi anya ou daey venait me le dire ! vous me blaisserais pas ( enfin un peu quand meme ) enfin la j'ai pas compris ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
expliquez moi faut que je comprenne vaut mieu s'enguele un bo coup que garder des trucs pour soi ! donc venais me le drei silvouplait ! Sad Sad Sad bon ben ej vais vous laissez puis je vais quitez la guilde si je fait chier le monde Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fozrur
Révéré
Fozrur


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2005

GG -_- Empty
MessageSujet: Re: GG -_-   GG -_- EmptyMar 26 Avr à 0:40

Désolé pour les fautes et les erreurs de phrape chui fatigué et je n'y vois rien !! ampoule grilé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fozrur
Révéré
Fozrur


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2005

GG -_- Empty
MessageSujet: Re: GG -_-   GG -_- EmptyMar 26 Avr à 0:42

Guilmord pour que tu m'excuse on a qu'a se faire un raid un de ces 4 ques que tu en dis ??? Very Happy Very Happy !! puis ceux qui vuele venir avec nous !! on vera !! si tu veut tjr venir faire un raid avec moi il faut s'y prendre en soiré !! donc sois mardi sois mercredi sois jeudi comme tu veut !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gonariel
Honoré
Gonariel


Nombre de messages : 87
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 23/04/2005

GG -_- Empty
MessageSujet: Re: GG -_-   GG -_- EmptyMar 26 Avr à 11:41

Oui biensure Smile
Je serais dispo se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fozrur
Révéré
Fozrur


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2005

GG -_- Empty
MessageSujet: Re: GG -_-   GG -_- EmptyMar 26 Avr à 11:44

Ok !! mais bon !! si tu veu on vas leur bote les fesses maintenant ! lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gonariel
Honoré
Gonariel


Nombre de messages : 87
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 23/04/2005

GG -_- Empty
MessageSujet: Re: GG -_-   GG -_- EmptyMar 26 Avr à 11:53

Ah , j'ai vu ton msg trop tard , je vais faire un tour au loch Modan pour jouer avec shcuu ,

ils attendront ;D , normalement se soir pour moi c'est bon , et puis il y aura peut etre d'autre membres qui viendront se joindre a nous ! cheers

Premiere fois que je vais raid ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Fozrur
Révéré
Fozrur


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2005

GG -_- Empty
MessageSujet: Re: GG -_-   GG -_- EmptyMar 26 Avr à 11:55

Ouai tkt !! bon ben alors si c'est trop tard :'(:'( domage :'(:'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GG -_- Empty
MessageSujet: Re: GG -_-   GG -_- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GG -_-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance Immortelle :: Forum Général :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser