Forum Alliance Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avis de recherche : Garlandas où es tu ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
anya
Exalté



Nombre de messages : 300
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/04/2005

Avis de recherche : Garlandas où es tu ? Empty
MessageSujet: Avis de recherche : Garlandas où es tu ?   Avis de recherche : Garlandas où es tu ? EmptyVen 19 Aoû à 12:08

Nous signalons la disparition de notre druide et Chef préféré dénommé Garlandas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Il a été vu pour la dernière fois le 11 août dernier.
Certains témoins affirment l'avoir aperçu à Paris ce week-end.
Mais nous avons de nouveau perdu sa trace... confused

Toute personne ayant des informations à son sujet est priée de nous contacter au plus vite :
Idea une grosse récompense est prévue Idea
Revenir en haut Aller en bas
Gonariel
Honoré
Gonariel


Nombre de messages : 87
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 23/04/2005

Avis de recherche : Garlandas où es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Garlandas où es tu ?   Avis de recherche : Garlandas où es tu ? EmptyVen 19 Aoû à 14:45

Hmm c'est vrai ça !! affraid

J'ai aucune information suplémentaire dsl Crying or Very sad

Qq un serait disponible pour afficher quelques " wanted < vivant de préférence > " un peux partout a IronForge et a Stormwind ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
anya
Exalté



Nombre de messages : 300
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/04/2005

Avis de recherche : Garlandas où es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Garlandas où es tu ?   Avis de recherche : Garlandas où es tu ? EmptyVen 19 Aoû à 14:51

Bonne idée pour les affiches Razz

et si nécessaire nous enverrons aussi l'armée d'IF à sa recherche
Revenir en haut Aller en bas
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

Avis de recherche : Garlandas où es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Garlandas où es tu ?   Avis de recherche : Garlandas où es tu ? EmptyVen 19 Aoû à 21:43

Very Happy Merci de vous inquiétez à mon sujet ! ça fait bien plaisir Very Happy

Il est vrai que je ne suis pas revenu en Azéroth depuis pas mal de temps. Des vacances à Paris entre autre m'ont un peu éloignées de vous mais je ne vous oublis pas et je devrais faire mon retour ce week-end en soirée ou la semaine prochaine au plus tard !

A très vite...


PS: ce week-end, je reçois une amie canadienne que je vais rencontrer pour la 1ère fois après 4 années de tchat et de téléphone Laughing
donc warcraft en soirée peut être.
Revenir en haut Aller en bas
anya
Exalté



Nombre de messages : 300
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/04/2005

Avis de recherche : Garlandas où es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Garlandas où es tu ?   Avis de recherche : Garlandas où es tu ? EmptySam 20 Aoû à 13:41

Ouff je suis rassurée Razz

* part decoller tous les avis de recherche *

A très bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Gonariel
Honoré
Gonariel


Nombre de messages : 87
Localisation : Vienne
Date d'inscription : 23/04/2005

Avis de recherche : Garlandas où es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Garlandas où es tu ?   Avis de recherche : Garlandas où es tu ? EmptyDim 21 Aoû à 21:07

Ok , on sait ou tu es , tout va bien alors !!

Amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
anya
Exalté



Nombre de messages : 300
Localisation : Darnassus
Date d'inscription : 15/04/2005

Avis de recherche : Garlandas où es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Garlandas où es tu ?   Avis de recherche : Garlandas où es tu ? EmptyLun 26 Sep à 13:48

Grrr il a encore disparu mais il faut le ligoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talkahan
Révéré
Talkahan


Nombre de messages : 158
Localisation : Bruxelles - ici les choux
Date d'inscription : 26/05/2005

Avis de recherche : Garlandas où es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Garlandas où es tu ?   Avis de recherche : Garlandas où es tu ? EmptyLun 26 Sep à 14:48

Moi je l'ai vu ... juste là, sur ce forum (tiens c'est bizard pig ) y'a quelques minutes.

salut allez chef ... reviens
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/Tamerenkilt
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

Avis de recherche : Garlandas où es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Garlandas où es tu ?   Avis de recherche : Garlandas où es tu ? EmptyLun 26 Sep à 14:54

Coucou anya ! bonjour à tous !

L'achat de notre maison étant prévu pour le mois de novembre, il a fallu préparer tous les devis pour que la banque accepte de nous prêter quelques euros que nous rembourserions en quelques années, une vingtaine en fait Rolling Eyes .Les travaux de la maison commencent normalement en décembre alors je serais pas mal occupé pour que l'on puisse y vivre le plus rapidement possible. On espère qu'un mois ou deux seront suffisant pour carreler et peindre ( gany tu es le bien venu Wink )
Le gros problème pour l'instant est le fait que l'adsl n'est pas encore arrivé jusqu'à notre futur petit village campagnard isérois mais d'après france telecom ça ne devrait pas tarder Shocked

Et puis ce fût le moment pour moi de faire un break avec warcraft car je ne faisais vraiment plus que ça. Je vais encore rester quelques jours loin dAzéroth mais je reviendrais en pleine forme et motivé comme personne. Garlandas n'est pas mort tongue

A très vite.

Bisous aux filles et serrages de paluches aux gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fozrur
Révéré
Fozrur


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/04/2005

Avis de recherche : Garlandas où es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Garlandas où es tu ?   Avis de recherche : Garlandas où es tu ? EmptyLun 26 Sep à 18:25

Arf c'est vrai que on ta pas vus souvent ! revien biento tu nous manque !! si tu veux pour le carelage j'a quelque ami gnome et gobelin Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche : Garlandas où es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche : Garlandas où es tu ?   Avis de recherche : Garlandas où es tu ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche : Garlandas où es tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance Immortelle :: Forum Général :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser