Forum Alliance Immortelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde World of Warcraft
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite Suggestion de rien du tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Illüvatar
Neutre



Nombre de messages : 3
Localisation : L'arbre au fond a gauche en arrivant au puit du nord d'Ashenval prêt (attention a mon dragon de gard
Date d'inscription : 23/04/2005

Petite Suggestion de rien du tout Empty
MessageSujet: Petite Suggestion de rien du tout   Petite Suggestion de rien du tout EmptySam 23 Avr à 19:36

Quelqu'un est Forgeron ici ?
Quelqu'un taille les haies de jardin ?
Quelqu'un loue les services de jeunes demoiselles elfes (majeures evidement, elles doivent avoir plus de 200 ans ) ?

Ces question qui peuvent etre répétitives sur le chat de la guilde vu qu'il est difficile de mémorisé les metiers de chaqun, pourraient peut-être être résolus de cette manière :

Il faudrait que ceux qui peuvent mettre des notes sur les joueurs, indiquent ce que font ces joueurs, après faut trouver comment les connaitres tous, demandé aux joueurs connectés par whisp, fiche sur le site... bref, je sais pas trop

Sur ce, a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ghost3426
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

Petite Suggestion de rien du tout Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion de rien du tout   Petite Suggestion de rien du tout EmptySam 23 Avr à 19:40

J'ai fais des fiches de métiers sur le site " partie membres de la guilde" ! Il faut que tout le monde m'envois ses fiches !
Revenir en haut Aller en bas
ArchessNeie
Neutre



Nombre de messages : 6
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/04/2005

Petite Suggestion de rien du tout Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion de rien du tout   Petite Suggestion de rien du tout EmptySam 23 Avr à 20:26

Je me demandé si il ne serait pas plus simple de faire des fiches qui se remplissent directement en ligne plutot que d envoyer les informations par mail..
Après moi j y connai rien ,donc si ca complik les choses escusez moi
@++
Revenir en haut Aller en bas
eternity
Amical



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2005

Petite Suggestion de rien du tout Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion de rien du tout   Petite Suggestion de rien du tout EmptySam 23 Avr à 20:58

ArchessNeie a écrit:
Je me demandé si il ne serait pas plus simple de faire des fiches qui se remplissent directement en ligne plutot que d envoyer les informations par mail..

je pense moi aussi que ce serait pas mal de faire des fiches depuis le site Razz
venumia
Revenir en haut Aller en bas
Garlandas
Rang: Administrateur
Garlandas


Nombre de messages : 266
Localisation : Alentour de Lyon
Date d'inscription : 14/04/2005

Petite Suggestion de rien du tout Empty
MessageSujet: En fait ... heu .. non !!   Petite Suggestion de rien du tout EmptyDim 24 Avr à 12:13

C'est à dire que la ça dépasse mes compétences ! Et de plus je vois si cela serait faisable ! Les fiches sont faites avec Flash Mx ! c'est fait maison ! A la main ! Very Happy
C'est pas la mort tout de même de m'envoyer vos infos par email ! tongue
Allez un effort ! envoyez les moi ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Suggestion de rien du tout Empty
MessageSujet: Re: Petite Suggestion de rien du tout   Petite Suggestion de rien du tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Suggestion de rien du tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alliance Immortelle :: Forum Général :: Discution générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser